Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Shopping Cart - 0.00
Eli Easton a été, à des périodes différentes et sous différents noms, une fille de pasteur, une programmeuse informatique, une créatrice de jeux, l’auteur de romans paranormaux, une auteur de fanfictions, une fermière organique, et une énorme dormeuse. Elle s’embarque maintenant avec joie sur une nouvelle incarnation, cette fois-ci : celle d’une auteur de romance homosexuelle. En tant que lectrice avide du genre, elle rougit quand un auteur réussit à combiner le mérite littéraire, une bonne dose d’humour, un charme sexy, et une douceur à en tirer des larmes dans une seule histoire. Elle vit actuellement dans une ferme en Pennsylvanie avec son mari, trois bulldogs, trois vaches, et six poulets. Tous (sauf son mari) sont de sexe féminin, ce qui explique que des hommes nus se soient installés dans ses derniers écrits. Son site web est : www.elieaston.com, Vous pouvez lui écrire à : eli@elieaston.com

Showing all 4 results

grid
list
Comment hurler à la Lune

Le shérif Lance Beaufort ne laissera pas les fauteurs de troubles semer la pagaille dans sa ville, ça non ! Nichée au cœur des montagnes de Californie, Mad Creek renferme bien des secrets, comme le fait que ses habitants sont en majorité des transcendés – des chiens qui ont reçu le pouvoir de se transformer en humain. Venant d’une famille de border collies, Lance est le protecteur idéal.

Tim Weston, lui, est à la recherche d’un refuge. Après avoir appris que son patron lui avait volé les brevets pour les hybrides qu’il avait élaborés, Tim a quitté son travail à la pépinière. On lui propose alors de loger dans un chalet à Mad Creek. Un nouveau départ pour le jeune homme. Mais le timide jardinier n’est pas très doué pour se faire des amis et paraît suspect auprès de ceux qui ne le connaissent pas, en particulier si ce sont de beaux mecs virils comme le shérif Beaufort.

Lance trouve ce nouveau venu vraiment louche et – alors que la région est gangrenée par les trafiquants de drogue – il décide de s’en méfier. C’est le moment pour lui d’aller enquêter à sa manière. Une nuit, Tim percute un magnifique border collie noir avec sa voiture et décide de l’adopter. C’est le coup de foudre entre lui et le chien intérieur de Lance. Cependant, se faire passer pour un animal de compagnie ne va pas être de tout repos pour le shérif Beaufort.

Le Lion et le Corbeau
5.00

Le Lion et le Corbeau d’ Eli Easton

4.99
Mobile version: Enabled